logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Secrétaire d’Etat participe aux travaux de la rencontre organisée par le Secrétariat d’Etat chargé de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, sous le thème « La recherche scientifique au service du développement de l’artisanat ».

Dans le cadre des activités de la 4ème édition de la Semaine Nationale de l’Artisanat,  le Secrétaire d’Etat  auprès du Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI a participé, le mardi 26 décembre 2017, aux travaux de  la rencontre organisée par le Secrétariat d’Etat chargé de l’Artisanat et de l’Economie Sociale, sous le thème «  La recherche scientifique au service du développement de l’artisanat ».

Cette rencontre, qui a connu la participation d’une pléiade de chercheurs, universitaires, responsables et artisans,  se veut une occasion pour mettre en exergue le rôle de la recherche scientifique dans le développement du secteur de l’artisanat et la prospection de nouveaux domaines susceptibles de promouvoir la pratique artisanale, et pour élargir le champ d’intérêt des universités et des établissements nationaux pour ces domaines.