logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat, tient une rencontre de communication avec les responsables et les cadres du Secrétariat d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI, a tenu, le jeudi 25 janvier 2018, une rencontre de communication avec les Directeurs centraux, les Chefs des Divisions, les Chefs des Services et  les cadres du Secrétariat d’Etat Chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

M. le Ministre a salué, à cette occasion, le dévouement et le travail sérieux et continu que ne cessent d’accomplir les responsables et cadres  du Secrétariat d’Etat Chargé  de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, tout en les appelant  à  redoubler d'efforts  pour améliorer la performance du secteur et le hisser au niveau souhaité, selon une approche participative et intégrée.

Pour sa part, M. le Secrétaire d’Etat a exprimé  ses sentiments de fierté suite à la nomination de M. Saaid AMZAZI à la tête de ce secteur vital  qui jouit d’un intérêt particulier de la part de Sa Majesté le ROI Mohammed VI, que DIEU le Glorifie, et  qui est placé à la tête des priorités nationales et gouvernementales en raison du rôle qu’il joue en tant que locomotive du développement global et durable du pays.