logo mes_0.png

facebook.png      twitter.png      rss.png      youtube.png

M. le Ministre, accompagné de M. le Secrétaire d’Etat, président la cérémonie d'investiture du Président de l’Université Sultan Moulay Slimane- Béni Mellal

Le Ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique,  M. Saaid AMZAZI, accompagné du Secrétaire d’Etat chargé de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, M. Khalid SAMADI ont présidé, le vendredi 19 octobre 2018 au siège de la Wilaya de la Région de Béni Mellal-Khénifra, la cérémonie d'investiture de M. Nabil Hmina, qui a été nommé par le Chef du Gouvernement, Président de l’Université Sultan Moulay Slimane- Béni Mellal lors de la réunion du Conseil du Gouvernement du 13 septembre 2018.  

 Cette cérémonie, qui a été marquée par la présence du Wali de la Région de Béni Mellal-Khénifra, M. Abdeslam Bekrate et de nombreux Présidents d’Université, Directeurs Centraux, élus, et enseignants-chercheurs, a été l’occasion de rendre hommage à l’ancien Président fondateur, M. Bouchaib MERNARI et de mettre en exergue les progrès réalisés par l’Université sous sa présidence, mais également de féliciter le nouveau Président qui a accumulé une expérience riche et variée durant son parcours professionnel  en qualité de Vice-président de l’Université Ibn Tofaïl- Kénitra et Directeur de l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées au sein de la même Université.